15/06/2011 - Réunion d'information sur la concertation informelle concernant le nouveau règlement organique et l’implémentation de la cartographie des fonctions

Au début de l’année 2011, l’autorité était d’accord d’entamer avec les organisations syndicales les discussions informelles sur les projets de textes du nouveau règlement organique et de l’implémentation du niveau A dans la cartographie de fonction, à la condition expresse que la confidentialité soit strictement respectée.

 

Le SLFP a toujours rigoureusement respecté la question de la confidentialité, même si nous avons parfois été mis sous pression par notre base.

 

Lors de la réunion informelle du 14 juin 2011, l’autorité a donné explicitement aux syndicats l’autorisation d’informer leurs membres et de les consulter. Ainsi, l’autorité a confirmé de facto que la confidentialité a été levée.

 

Il est donc grand temps d’informer nos membres quant à l’état des lieux des différents projets de l’autorité.

 

Nous vous invitons à une réunion d’information, uniquement destinée aux membres, dans les locaux du SLFP Groupe Finances (Galerie du Centre – Bloc 2, 4ème étage, Rue des Fripiers 15-17 à 1000 BRUXELLES) le jeudi 30 juin 2011 (en Néerlandais) et le vendredi 1er  juillet 2011 (en Français), à 9h00’.

La plus grande partie de cette réunion d’information portera sur l’intégration dans la nouvelle carrière du niveau A, mais tous les membres sont les bienvenus.

Vous recevrez une dispense de service pour assister à cette réunion.

L’inscription peut se faire par courriel à l’adresse minfin@slfp.euou par fax au N° 02/226.41.10.

 

Vous pouvez télécharger ici un formulaire d’adhésion pour devenir membre du SLFP.

 

Sous la rubrique téléchargements vous trouverez dans le dossier «Rapports officiels» une documentation plus complète.

 

Dans le contexte actuel d’un gouvernement en affaires courantes, il ne peut y avoir en cette matière des négociations officielles. Les textes ne sont dès lors pas définitifs et devront être amendés aussi bien par les syndicats que par l’autorité.